Réseau TV - Programmes

 

Problèmes de réception TV

Procédure en cas de problèmes de réception

Suite à un Appel d’Offres la Mairie de Bonnelles a décidé de changer de prestataire pour assurer la maintenance et le dépannage de son réseau de télévision.

A partir du 1er avril 2019 c'est la Société IDEX qui assurera cette tâche

La Hotline de IDEX est joignable au 06 62 92 48 64

La période de recevabilité des demandes d’intervention est fixée comme suit :

  • Tous les jours du lundi au samedi de 9h à 18h sauf dimanche et jours fériés
  • Délai de rétablissement du service 24h pour les pannes affectant le réseau, 48h pour les pannes individuelles. Pour une demande d’intervention après 18h le vendredi soir, l’intervention se fera le lundi matin
  • Assistance technique téléphonique de 8h à 19h du lundi au vendredi hors jours fériés.

Si lors d’une demande d’intervention les installations du réseau de Bonnelles sont en cause le particulier n’a rien à régler. Si le problème vient d’une défaillance du réseau interne au pavillon (mauvaises connexion, câble avec trop d’affaiblissement, problème lié à l’appareil de télévision…), l’intervention pourra être facturée.

Et pour vos programme de télévision : www.programme-tv.com/