Réseau TV - Programmes

 

La télévision à Bonnelles

Depuis la fin des années 70, avec la construction des nouvelles résidences, Bonnelles s’est doté d’un réseau public de télévision. C’était l’époque où nous n’avions que 3 chaînes de télé. Le but était de permettre à tous de capter la télévision sans avoir à implanter de grands mâts sur les toits, surtout pour ceux qui étaient adossés à la colline de Villevert. En 2000, suite à des pannes de plus en plus fréquentes, il a fallu le rénover.

Depuis début juin 2009, le conseil municipal a approuvé à l’unanimité le choix d’un nouveau prestataire, GS-com, situé à Gometz-la-Ville, qui assure le même type de prestation à Chevry II et à Villiers-le-Bâcle avec satisfaction.

      CONSIGNES EN CAS DE PROBLEMES SUR LE RESEAU DE TELEDISTRIBUTION

Téléphoner au 01.60.12.47.61 entre 8h et 19h
du lundi au samedi (sauf dimanches et jours fériés).
Vous aurez immédiatement un contact téléphonique ou un répondeur.
Laissez vos coordonnées pour être rappelé

 
Ensuite :
L’entreprise vous rappelle et établit un pré-diagnostic par téléphone. Contractuellement, GS-com doit intervenir dans les 24h sauf dimanches et jours fériés.
Si la défaillance est due à un problème sur le réseau TV qui va jusqu’à la première prise télé de votre pavillon ou appartement, le dépannage est inclus dans le contrat de maintenance avec la mairie et l’intervention ne vous sera pas facturée.
Si la défaillance vient de chez vous (défaut de vos prises télé internes à votre pavillon, problèmes sur votre téléviseur, mauvais réglages d’appareil, mauvaise qualité du cordon…), il vous en coûtera le déplacement, soit à ce jour (décembre 2009) 35,88 € TTC. Ceci vous sera rappelé par GS-com avant intervention.
Vous pouvez alors demander un devis de dépannage à cette société ou à toute autre société de votre choix.

Pour toute intervention, GS-com est tenue d’établir un rapport qu’elle communiquera à la mairie qui suivra avec attention la nature des interventions.
Bien entendu, la mairie reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 


Et pour les Programmes TV
Clic : www.programme-tv.com/