Horaires d'ouverture au public :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h00 à 18h15.
Samedi de 9h00 à 11h45
Permanence téléphonique :
01 30 88 47 30
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
Samedi de 9h00 à 12h00
Les démarches suivantes se font uniquement sur rendez-vous:
En règle générale, pour toutes démarches administratives, il est conseillé de nous téléphoner au préalable. Ceci vous évitera d'attendre à l'accueil et nous pourrons vous indiquer, au moment de la prise de rendez-vous, les documents à nous apporter pour satisfaire votre demande.
L'agence postale : 01 34 84 08 47
Horaires et levées du courrier
Location de salle :
La salle des mariages peut être louée par la commune exclusivement à des bonnellois ou associations bonnelloises sous certaines conditions. Vous pouvez télécharger ici la demande d'option de réservation à déposer en mairie pour validation par Monsieur le Maire.